page-loader-img

Olio TV Productions

Tout a commencé en 2005 pour Olio TV. Diffusée en direct sur internet bien avant l’arrivée de Youtube, Olivier test de nombreux canaux de diffusion comme Winamp Shoutcast, TV Perso Freebox…et diffuse en direct sa  propre Web TV. En 2008, il se forme dans une école de cinéma et réunit plus d’une trentaine d’étudiants en produisant le premier talk show du web « Le Big Show » depuis les Studios TV de la Plaine Saint Denis. L’émission reçoit et interview en exclusivité de nombreuses personnalités telles que Stromae, Gérard Jugnot, Vérino, Kamini, Larusso…. En 2010, Olio TV devient Olio TV Productions, société de production qui compte aujourd’hui plus de 800M2 de Studios et travail pour les médias et marques les plus importantes en France. 

Olivier Boukhobza, Fondateur d’Olio TV

Formé à l’EICAR dans les Studios de la Plaine Saint-Denis, Olivier est Réalisateur, Producteur et participe depuis plus de 10 ans à de nombreux projets TV et Digital : captations en direct à la Gaité Lyrique et au Grand Palais, publicités pour L’Oréal ou Schweppes, créateur d’émissions, Olivier met tout son savoir faire au service d’Olio TV Productions.

Concepts originaux

Nous développons constamment de nouveaux formats originaux pour la télévision et le web. Plus d’une trentaine de concepts forts en 10 ans dont “Un Ticket Pour Paris”, “Le Big Show”, “Les balades nocturnes”, “La Balade des Jeunes Heureux”, “Road Geek”…. 

Les talents propulsés par Olio TV

Notre ADN depuis notre création : dénicher de nouveaux talents, hors des cadres habituels de la télévision. Nous avons repérés de nombreux talents depuis 10 ans dont Axel Malyvernais le créateur du célèbre Studio Bagel de Canal +, débute chez Olio en 2010 en tant que Directeur Artistique du Big Show alors qu’il était encore un employé de banque,  Gonzague Dambricourt blogueur et désormais animateur chez 01Net TV. D’autres ont fait leurs preuves de l’autres cotés de l’écran comme Lucie Benhamou Réalisatrice aujourd’hui sur BFM Business, ou encore Jean-Baptiste Berges, journaliste sur Radio France et France Télévision, tout en continuant de développer aux cotés d’Olivier des formats innovants pour la télévision et la publicité.